Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
27 octobre 2014

Mercredi 29 octobre - Atelier Dedicasse avec Pause Lecture à Chemillé (49)

Une nouvelle date cette semaine ...

"Pause Lecture", c'est la jolie librairie d'une fidèle abonnée de ce blog .

Merci à Nadine de nous accueillir, mes petits poissons, mes Piou-Pious et MOI !

Lors de cet atelier, nous travaillerons ensemble sur une illustration, qui ne fait pas partie de l'album.

Je vous initierai à l'art du coloriage (dégradé, mélange de couleurs, ombre et lumière pour donner du volume à vos mise en couleur etc...) mais aussi à l'art du Doodling.

Je vous parlerai aussi des différents crayons et feutres ... ! 

et, tout çà dans une ambiance conviviale assurée ! 

 

10394081_813016045416206_3902834491522857717_n

Si vous voulez participer à l'atelier réservez vite au 09.73.68.76.24

Vous pouvez tout simplement aussi venir me recontrer .

Alors, à bientôt ...

Amitiés, 

Claudine

NB : ne venir qu'à partir de 14h30 ;)

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Z
C'est bien dommage que j'habite si loin, car j serai venue avec un immense plaisir.<br /> <br /> Belle semaine
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 184 959
Publicité