Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
10 juin 2013

Craquage !

Il a quelques temps j'ai craqué pour de la laine à ... chaussette !!

563315_10151522191059734_678627047_n

Après l'avoir longuement admirée sans oser la toucher je me suis décidée ...

 

et j'ai fait une BOULIMIE de crochet ... pour commencer, des petits sacs trop chous qui finalement, ne servent à rien !

IMG_0590

Aumonière à froufrous - "Crochet Bohème" de Cécile Balladino

 

IMG_0588

Sac filet - "Granny Folies à crocheter" de Cécile Franconie

 

et pour finir, une petite écharpe en prévision de l'hiver prochain ... 

IMG_0591

 

@ bientôt, 

Claudine

Publicité
Commentaires
B
mais si ça sert à quelque chose, c'est beau et haut en couleur, ça sert à réchauffer les coeurs ;)
Répondre
A
j adore le premier en forme de fleur. bravo
Répondre
C
Qu' elle est belle cette laine !!
Répondre
T
très jolies réalisations , les couleurs sont superbes <br /> <br /> j'aime beaucoup le crochet qui doit être très agréable à utiliser<br /> <br /> amitiés <br /> <br /> thara
Répondre
T
Bravo! De très jolies réalisations
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 014
Publicité