Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
18 juin 2014

Un peu de moi ...

C'était dans le Passion Fil paru en Juillet 2013 ... 

Moi page 1

Moi Page 2

(Clic clic pour agrandir) 

Un bon moment passé avec Toinette, merci pour ce beau Reportage . 

J'ai bientôt fini de travailler sur le nouveau Projet, encore qquelques pages à "Gribouiller" joliment ... il sera pour vous dès la rentrée de Septembre aux Editions l' Inédite.

J'ai vraiment hâte et j'espère qu'il vous enchantera ... 

à très vite ...

Créativement, 

signature verte

 

Publicité
Commentaires
S
Félicitations un bel articles et de jolis projets...<br /> <br /> Sophie H.
Répondre
D
vivement septembre <br /> <br /> biz isa
Répondre
T
bon peaufinage , on ne le manquera pas en septembre <br /> <br /> amitiés <br /> <br /> thara
Répondre
B
Chouette de te découvrir un peu plus au travers de cet article, et encore plus de te retrouver en septembre, je ne dirais pas vivement la rentrée car je me réjouis de ces vavances toutes proches, mais quand même un peu pour découvrir ton nouveau bébé :)<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très bel article :)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 011
Publicité