Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
7 décembre 2014

7 décembre

Qui devine celui de demain ?

7 Couleur ok

 

clic clic sur l'image

 

Nous c'est aujourd'ui que l'on fait notre sapin ... 7 cartons m'attendent ! la grande va avoir 15 ans ... donc 15 ans de petites déco qui s'accumulent au fil des ans ... Chez vous aussi c 'est comme çà ? 
Si vous ètes sages demain je vous montre mon sapin ;) 

 

Bon dimanche, 

Amitiés, 

Claudine

Publicité
Commentaires
T
je suis tjrs sage lol<br /> <br /> la décoration d'une boule peut-être ?<br /> <br /> amitiés <br /> <br /> thara
Répondre
J
Bon dimanche ! et bon sapin ! merci pour ces jolis fanions !
Répondre
Z
Merci et bon dimanche autour des préparatifs du sapin!
Répondre
S
On sera sage ! promis ! j'attaque ma déco aujourd'hui aussi... 'suis pas en avance lol.
Répondre
J
bonne installation du sapin et bon dimanche !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 033
Publicité