Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
22 mai 2015

Complicité

C'est le nom du nouveau coupon de Tissus que j'ai illustré en pensant bien à vous :

En effet celà 10 ans ce mois-ci que nous sommes complices !

photo prima 1

Vous le trouverez, en situation dans le dernier Passion Couture Créative, hors série Spécial Sacs , qui sort aujourd'hui ... et en plus, il y a a plein de beaux modèles à découvrir .

DSC_0261

DSC_0263

Il mesure environ 34 x 46 cm et il est absoulment tout doux !

Il est en vente sur ma boutique Prima 

 

 

Pour fêter nos 10 ans de Complicité,

Inscrivez-vous à la newsletter ...

je vous communiquerai via celle-ci le nom de la personne

qui sera tirée au sort parmis les commentaires ...

vous avez jusqu'à lundi 10H ! 

Je vous souhaite un Bon long Week-End <3 

Amitiés, 

Claudine

 

Publicité
Commentaires
U
très joli tissu, je vais m'abonner, je découvre seulement ce blog qui me plait bien
Répondre
T
bravo , un dessin qui ne "trompe" pas sur l'entente de ces 2 là lol<br /> <br /> joyeux anniversaire à ce joli blog <br /> <br /> amitié <br /> <br /> thara
Répondre
Z
Il est trop beau ce coupon, j'adore ton illustration comme d'habitude!<br /> <br /> Bravo à toi et joyeux Anniversaire à ton blog!
Répondre
C
Ils sont vraiment trognons les 2 complices <3
Répondre
V
bravo pour ce merveilleux dessin,ce sac est sublimé avec ce magnfiqque coupon,je vais aller m'acheter la revue<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 014
Publicité