Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
19 décembre 2016

Quoi de neuf en cette veille de Noël ... ?

je fais peu d'apparition sur ce blog ... mais les Fantasies sont toujours là ! 

plus d'infos sur Facebook ou Instagram .

 

Pour occuper vos petits loups pendant les vacances, vous pouvez cliquez ici et télécharger le fichier Boule de Noël à colorier , ils vont adorer ! (tester et approuver samedi dernier alors d'un atelier coloriage)

 

Pour l'année 2017, j'ai préparé un ColorAlong, dans l'esprit des SAL ... il s'agit d'un Chalendrier !

Un calendrier perpétuel sur le thème des chats, à colorier . On peut  télécharger dans ma nouvelle boutique sur Etsy

il_570xN

 je vous donne plus d'infos fin décembre / début janvier .

 

en attendant je vous souhaite un très joyeux Noel ...

à bientôt,

Claudine

Publicité
Commentaires
L
Vraiment sympa les photos sur Instagram !
Répondre
Z
Ravie de te lire! Merci pour ces jolies boules de Noël et vivement les infos concernant ce chouette calendrier perpétuel.<br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin d'année et Joyeuses fêtes
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 030
Publicité