Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
1 décembre 2009

Calendrier de l'avent 2009

Bonjour ...
çà y est décembre est enfin là !
j'ai envoyé près de 160 mails ce matin, si vous n'avez rien dans votre BAL regardez dans vos spams, sinon moi laissez moi un commentaire.

Chez nous aussi c'était comme un Noël ce matin ... comme tous les ans j'ai préparé le calendrier de l'avent de ces demoiselles ... avec surprises non chocolatées sur le thème du scrap, puisque c'était dans leurs listes ! ...
Mais qu'y a-t-il en Scrap de si petit pour qu'on puisse en mettre 2 dans une petite boule de Noël ???

Sans_titre_Page1__2

Bonne journée ,
Amitiés,
Claudine

Publicité
Commentaires
B
bonjour <br /> je vient de voir le lien de ton blog <br /> il y a de tres jolie chose<br /> je vait esayer de broder un tout les jours j espere avoir les premiers pour ce calendrier de l avant <br /> merci et bonne journee <br /> brodannie
Répondre
C
ton calendrier est superbe ! très original dans ces petites boules transparentes ! cath
Répondre
C
ah ça scrappe chez toi aussi lol merci de tes envois
Répondre
A
merci bien reçu le 2<br /> mais pas le 1<br /> bises ANNY
Répondre
F
je t'envoie le clic !;o)<br /> dzing ! d'ici ce soir !;o)
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 018
Publicité