Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
1 décembre 2009

Attention attention !

S'inscrire à la newsletter ne faisait absolument pas office d'inscription aux calendrier de l'avent ... désolée si vous ne m'avez pas bien compris, mais je ne sais pas comment j'aurai pu être plus clair :

"...Je vous propose de vous envoyer tous les jours un petit dessin tout simple à broder  ...Pour le recevoir tous les jours, il suffira de s'inscrire en laissant un commentaire sur ce billet ."

Pour les personnes dans l'erreur qui se manifesteront d'ici ce soir auront l'inscription validée, mais ensuite désolée ce sera pour une autre fois, car là j'y passe vraiment trop de temps et ce n'est pas le but non plus .

Merci de votre compréhension .

Amitiés,

Claudine


Publicité
Commentaires
L
SUIS JE ENCORE DANS LES TEMPS ? JE VIENS A L INSTANT DE DECOUVRIR TON SITE..PAR HASARD et ja dores , il correspond exactement à ce que je cherchais merci a toi si tu peux encore prendre mon inscription pour recevoir tes charmants dessins; il vont compenser mon imagination manquante
Répondre
L
c est une trés bonne idéee , merci a toi
Répondre
T
Ce projet me tente bien.....puis-je m'y inscrire?<br /> <br /> je ne suis pas tres "forte" en broderie traditionnelle mais je m'applique et me debrouille en faite<br /> merci pour ce calendrier a l'avance<br /> nat
Répondre
M
Moi aussi je m'inscris s'il est encore temps!!!<br /> bises et bonne journée.
Répondre
F
bonjour,<br /> <br /> moi aussi je souhaiterai m'inscrire, t'est il possible de m'envoyer les dessins que j'ai loupé si cela ne t'embête pas trop? <br /> merci beaucoup d'avance <br /> bonne journée<br /> bises fanny
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 018
Publicité