Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
4 décembre 2009

Joyeux Noël

Voila donc ce nouveau modèle que Fanie a si gentiment brodé, et qui pourrait très bien faire l'entête du calendrier de l'avent ...

Sans_titre_Page1__4

J'ai décidé de ne plus faire de fiches , mais de vous envoyer cela via le net, comme pour les frees. C'est aussi une méthode très économique qui réduit le prix du modèle de moitié (vous ne payez donc plus que la création), et très écologique, plus de papier ni de photos qui dorment dans les cartons ! 

Joyeux Noël est à 5 €uros.

Si vous vous voulez le commander, il suffit de télécharger le fichier ci-dessous
 Bon_de_commande
de l'imprimer, le remplir et me l'envoyer par la poste avec votre règlement .

J'espère que vous serez toujours aussi enthousiaste, même si ce dessin n'est pas un free !

Amitiés,

Claudine

Publicité
Commentaires
K
c'est superbe!!!<br /> j'adore
Répondre
F
je n'ai pas résisté... ta puce du jour, recevra un "truc" de fée... tu peux regarder sur mon blog... mais pas elle ! (surprise !)<br /> j'espère qu'il y a des mangeurs de caramels et chocolats bizarres chez toi !;o)<br /> dzing !
Répondre
A
on reconnait bien là tes jolis dessins...j'espère que les brodeuses t'enverront des photos de leur calendrier de l'avent..grooooos bisouuuuus et très bonnes fêtes de fin d'année.
Répondre
M
C'est très bôoooooooo !!! bravo et belle journée d'hiver à broder de jolies petites croix au coin de la cheminée !!!
Répondre
C
Taguée ce matin par petit papillon bleu -stop- donne suite si tu veux -stop- gros bisous-stop-<br /> Clarélis
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 017
Publicité