Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
12 février 2010

vous entendez les mouettes ???

On les entend très bien dans la jolie boutique d' Edith et Arnaud sur la promenade du Port au Pouliguen (Loire Atlantique) .

Dès mes débuts ils m'ont fait confiance et sur leur stand vous avez pu voir mes modèles .

Aujourd'hui ils m'ont demandé de travailler à nouveau avec eux mais de façon différente .
Je leur ai donc préparé une toute nouvelle collection rien que pour eux sur un fond de bord de mer ...

Alors voila, je vous présente ce tout 1er modèle ... une petite cabane de plage ... qui fera très bien comme petite plaque de porte pour les toilettes ...
Cette création se présente sous forme de fiche avec explication pour réaliser la broderie comme sur la photo . La fiche est à 10  euros.

Plaque_de_porte

Edith et Aranud, sont en ce moment à l' Aiguille En Fête, stand B10 ...

Pour celles qui comme moi sont privées d' AEF cette année et qui voudrait aussi entendre les mouettes ,  vous pouvez tlécharger le bon de commande ci-dessous et l'envoyer aux Trésor d' Emie avec votre règlement ...

Bon de commande les Tresors d'Emie


A très bientôt pour les nouveaux modèles de cette collection, que je ne manquerai pas de vous faire découvrir

Logo

Publicité
Commentaires
B
Bonjour, Je peux vous certifier avec papiers à l'appui que les trésors d'émi ne sont pas des gens honnetes. Si ils ne peuvent pas livrer les produits commandés c'est certainement parce qu'ils ne payent pas leurs fournisseurs comme moi! Il y a plusieurs années déja que j'essaie de me faire payer des produits que je leurs ai livrés en toutes confiance, ils ne répondent ni au lettres recommandés ni aux lettres du tribunal. Et je ne parle pas d'une petite somme de 50 € mais de plus de 1000 € en fourniture (pour moi) je me doute qu'il doit avoir bien d'autres litiges .Je suis moi même qu'une petite enseigne avec de gros problemes de santé donc aussi financiers ! Attention mms ne commandes rien avec payement à l'avance . Il suffit de lire les blogs leurs concernant!
Répondre
G
C'est trop rigolo , je passe chez ma copine Louloute et je vais sur son lien , je tombe ici et sur un post concernant une boutique de chez moi.J'ai grandi au pouliguen et j'habite sur la côte de Batz sur mer.Par contre je connais ce petit commerce à qui j'avais passer commande en aout de 2 pinces à biais et qui n'on jamais commandé !!!!!Je ne devais pas avoir le bon profil!!!!! et oui nous sommes beaucoup d'ici à le penser.Si vous les connaissez dites leurs que toutes clientes sont bonnes à prendre et que leurs tenues au détour de la plage ne fais pas le moine.J'aurai été volontier acheté pleins de chose mais trop mauvais contact .Dommage.En tout cas j'adore ce que vous faîtes et je vais surment me lancer.Isabelle
Répondre
C
Ce 1er modèle est une véritable invitation au voyage !
Répondre
K
j'adore<br /> je suis en admiration devant ces réalisations
Répondre
U
je craque sans cesse <br /> <br /> j'adore tes petits dessins tout légers et les broderies toutes tendres
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 011
Publicité