Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
16 octobre 2013

Halloween ... suite

Bonsoir, 

Les crayons et l'inspiration étant de sortie, j'ai pris le temps de vous dessiner un petit "Coloriage à broder" de saison ...

 

Blog

envie d'en voir plus ???

 

Merci de laisser un commentaire, sans oublier de saisir vos coordonnées et je me ferai un grand plaisir de vous l'envoyer en retour à partir de demain soir ... 

alors à très bientôt, 

Amitiés, 

 

Claudine

Publicité
Commentaires
M
Voila un dessin sympa qui plaira beaucoup à mes petits enfants !<br /> <br /> Je suis une fan de vos très beaux dessins ... Merci pour ce partage !
Répondre
M
Merci Miss :)
Répondre
N
J'ai hâte de voir l'ensemble. Son petit nez est prometteur. Vos dessins sont un enchantement. J'ai plaisir à les broder.
Répondre
C
bonsoir! voilà une jolie "bouille" d"halloween. le coloriage sera pour ma nièce... et pour moi ce sera de la broderie! si c'est possible. merci.<br /> <br /> Christelle GRATTARD<br /> <br /> cgrattard@laposte.net
Répondre
S
Curieuse de voir la suite et comme j'aime toujours tes dessins...<br /> <br /> Merci d'avance
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 014
Publicité