Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
18 août 2014

Festival Rock

En attendant la sortie imminante de "Coloriage Tendre et Féérique", 

on participe au défi créatif FeStivAl RoCk 2013-2014 , organisé par Once Upon une fois .

 

 

Blog galets

plus d'images ici 

 

Galets peints au feutre Posca

(inspiration principale : Pinterest et mes petites neurones !) 

 

à très bientôt, 

Amitiés, 

signature verte

Publicité
Commentaires
Z
Ils son très réussis tes cailloux-bijoux ;)<br /> <br /> Et ton ouvrage de coloriage est vraiment tendre et féerique, je l'ai déjà acheté et j'adore!! J'attends dans quelques jours mon anniversaires pour avoir de jolis crayons pour commencer à colorier ton oubel ouvrage!<br /> <br /> Belle soirée à toi
Répondre
B
ohh c'est trop mimi, j'adore.....ils ont l'air sympa ces crayons posca, découvert grâce à toi :)<br /> <br /> <br /> <br /> bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 014
Publicité