Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
3 mars 2008

Merci

J'avais envie d'une belle bannière comme toutes celles que je vois sur vos blogs, mais finalement j'ai l'ai dessinée et Céline m'a aidé à la bidouiller... Banni_re6a_Claudine

Et maintenant, pas de confusion, on sait bien que c'est moi ! lol

Dans ma lancée, J'en ai profité pour dessiner les petites îcones de mes albums ... d'ici les images sont très longues à charger, alors ne m'en veuillez pas si les albums se remplissent tout doucement ...

à bientôt,

Claudine©

Publicité
Commentaires
C
TU AS BIEN FAIT DE LA DESSINER TU SAIS TELLEMENT BIEN LE FAIRE
Répondre
C
Voilà du bel ouvrage dans ton blog, la bannière est pleine de douceur, la couleur est reposante, très réussie, bravo.<br /> Cordialement<br /> Colette
Répondre
N
je t'embrasse et je retourne admirer tes dernières créations :o) <br /> bon dimanche ma belle !
Répondre
V
Maintenant je comprends mieux !!! Merci de cette précision.<br /> Bises
Répondre
L
Tres sympa !
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 011
Publicité