Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
30 mars 2009

Joyeuses Pâques ...

C'est pas encore tout de suite, mais...

si vous aussi, vous voulez prendre le temps de faire une petite broderie pour fêter ce jour ... Rendez- vous sans plus tarder

ici

Broderie_de_paques

Ce modèle est biensûre mon dernier petit cadeau pour vous, brodé par Maïténa ...

D'après Maïténa il se brode très rapidement, vous pouvez donc en faire des set de tables, ou une petite déco sur un panier, ou un petit pochon pour ranger les petits trèsors de nos chérubins après la chasse aux oeufs, etc ... mais bon je ne me fais pas de soucis, je sais que vous me manquez pas d'imagination !

Vous ètes nombreuses à me demander d'être un peu plus présente sur la blogosphère, mais malheureusement je manque de temps et j'ai encore un déménagement à préparer...

Je ne pars plus à l'autre du bout du monde, mais nous allons quitter la vie parisienne, pour rejoindre nos chers amis Bretons ...

Je serai sûrement bcp plus disponible à partir de septembre !

Mais d'ici là j'ai encore un belle surprise pour vous, ...

A bientôt

Amitiés,

Claudine

ps : vous pouvez me retrouver sur Facebook : Claudine ORSINI

j'ai des pb pour y accèder en ce moment, sans savoir pourquoi d'ailleurs (Internet Explorer de déconnecte dès que je veux aller sur la page Facebook, si vous savez pourquoi, merci de me tuyauter , suis perdue sans Facebook :o))

Publicité
Commentaires
C
Super-jolie broderie... J'adore ce style coloré, joyeux et tout en courbes !! Faut que je m'y mette... Bravo et j'attends de vous relire bientôt.
Répondre
H
heureuse de te retrouver avec un peu de retard,nous courons apres le temps sans cesse....<br /> merçi pour cette jolie gille,<br /> je ne pense pas avoir le temps de la terminer pour paques cette annee......<br /> bon courage pour ton nouveau depart,y'a de quoi faire!!!<br /> bises aux poussins<br /> Helene
Répondre
L
C'est magnifique !!
Répondre
S
Merci pour cette joli grille de Paques!! Bises
Répondre
A
contente de savoir que tu arrives en bretagne ou nous sommes également depuis quelques mois pour passer notre retraite ,on se connait je donnais des cours chez SOPHIE <br /> <br /> ANNY
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 011
Publicité