Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
8 avril 2010

Fille ou garçon ???

Les p'tits derniers qui viennent compléter la collection de la p'tite boutique des Fantasies ...
Je remercie encore Agnès pour son aide dans la réalisation de ces dernières créa .


b_b__fille
Bébé Fille - Illustration à broder 5€uros

~~~~~~~~~~~~
B_b__gar_on
Bébé garçon - Illustration à broder 5 €uros

~~~~~~~~~~~~~~~~

Je commande


~~~~~~~~~~~~~~~~

En attendant je continue de "cogiter et travailler" sur un nouveau concept, qui ne devrait pas trop tarder à voir le jour !

A bientôt
Amitiés,

Claudine

Publicité
Commentaires
N
les deux sont magnifiques - dès que j'ai la connaissance d'une naissance dans mon entourage je te mp
Répondre
C
Des petites merveilles
Répondre
F
Waaawww ! Trop BÔÔÔ !!!<br /> Vraiment, à vous deux, vous vous surpassez !!!
Répondre
N
tu es vraiment la meilleure :o) et si bien entourée ! je t'embrasse
Répondre
C
De belles créas!j'ai une préférence pour le rose.
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 014
Publicité