Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
6 juin 2010

Lila et Zoé ... le JEU !

En attendant la parution en COULEUR du tome 2 de Lila petite Elfe de Fagacea, notre chère Lila, en compagnie de ses amis, continue de nous distraire par ses petits jeux et ses délicieuses recettes ...

concours_lila

N'oubliez pas d'imprimer votre plan du bois des Bruyères sur le blog de Lila.

Alors, vite vite, chez Lila pour une méga devinette ...

ET,

Faites tournez l'info en publiant l'image de Lila sur votre blog et en me laissant un commentaire ... un tirage au sort aura lieu le 15 juin, l'heureux gagnant recevra une illustration couleur originale signée de MOI ;-) !

Merci d'avance de votre participation,

Bon dimanche ...

Amitiés,

Claudine, qui retourne à ses broderies, ses illustrations, son ménage, ses enfants , son mari, son chat ...

Publicité
Commentaires
V
Bonsoir,je n'ai pas de blog mais j'apprécie la fraicheur de tes dessins,continue à nous régaler les yeux;cordialement.
Répondre
A
superbes dessins<br /> je n'ai pas de blog mais tente ma chance<br /> bizzz<br /> anne laure
Répondre
P
Coucou, Je viens de mettre le lien sur mon blog pour pouvoir participer à ton tirage, j'adore tes créations, c'est magnifique !!!<br /> Peux-tu me dire où je peux trouver le Tome 1 Lila, petite eflfe de Fagacea, sacnaht que j'habite en Suisse ???<br /> Merci beaucoup bonne nuit<br /> Petzi
Répondre
P
Coucou, Je viens de mettre le lien sur mon blog pour pouvoir participer à ton tirage, j'adore tes créations, c'est magnifique !!!<br /> Peux-tu me dire où je peux trouver le Tome 1 Lila, petite eflfe de Fagacea, sacnaht que j'habite en Suisse ???<br /> Merci beaucoup bonne nuit<br /> Petzi
Répondre
Z
J'ai beau avoir presque 32 ans, j'adore Lila et ces aventure, dont j'ai lu le 1er tome! Alors en Attendant le 2éme en Couleurs et même si je n'ai pas de blog, je tente ma chance.<br /> Bizzz
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 011
Publicité