Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
24 août 2010

Du nouveau sur la toile !

Une nouvelle boutique à ne pas manquer ..........................parce que c'est bien connu, Agnès fait des merveilles !
Cela fait plusieurs années que je fais appel à son talent, ...  je suis bien contente qu'elle se lance enfin !

Boutons_bobine_etc_

bravo Agnès et longue vie à "Boutons Bobines etc ..."

* * * * * * * * * * * * *

J'avais pris du retard, mais Août est bien parti dans vos boîtes ...

* * * * * * * * * * * * *

Coloriage à broder ... toujours en vente IcI
couv_12pages_BD

Publicité
Commentaires
F
C'est vrai que c'est BEAU ! Et félicitations à toi aussi... Les initiées ne peuvent que reconnaître ton coup de crayon...;)<br /> Bizzz
Répondre
H
bravo Agnes et merci à toi
Répondre
N
agnès est tellement douée !<br /> les coloriages à broder sont sur le dessus du panier des "à faire" ... je te montre dès concrétisation :o)<br /> je t'embrasse en te souhaitant une belle semaine !
Répondre
C
Merci Claudine pour l'envoi d'août, j'ai enfin commencé à broder les mois de juin et mai, mais j'ai du retard sur les autres. J'ai réussi à me décider pour les couleurs. Je t'enverrai les photos dès qu'ils seront finis. Merci pour le lien et longue vie à cette boutique.<br /> Amitiés
Répondre
P
merci pour le dessin d'aout rçu hier!<br /> et merci pour ce lien qui nous mène dans une vraie caverne d'Ali Baba
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 011
Publicité