Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Fantasies de Claudine
Newsletter
Les Fantasies de Claudine
6 mars 2009

Lila, petite elfe de Fagacea

D'une de ces rencontres en Chine est née une autre aventure, je vous laisse découvrir ...

Après une année de réflexion, d'écriture, de relecture, de gribouillages, de gommage, de coloriage, d'hésitations, d'angoisse, de rêveries...

Nous sommes ravies de vous annoncer la sortie du premier tome de la saga :

« Lila, petite elfe de Fagacea »

451COUV_jde

Nous avons mis tout notre coeur dans la réalisation de ce premier tome. Le plus important à nos yeux était de transmettre des notions de solidarité et de respect : des autres,

mais aussi de la nature et des animaux.

D'autre part, nous voulions absolument écrire pour les plus jeunes, c'est pourquoi le texte est au présent de l'indicatif et les phrases sont courtes et efficaces. Ce livre est donc accessible dès le CP !

451COUV_verso

Le livre est disponible aux Editions Jets d'encre, en pré-commande tout le mois de mars (cliquer ici) et sera en vente sur Amazon et la Fnac dès le mois d'avril.

Pour les adeptes des petites librairies de quartier, vous pourrez le commander sans problème chez votre libraire préféré !

Illustration_18

Nous avons aussi créé le blog de Lila sur lequel vous pourrez trouver des activités liées aux aventures des petits elfes et laisser des commentaires...

A découvrir en famille !

   Illustration_15 

Et , pour rester dans l'air du temps, Lila vous invite à découvrir ses petites recettes ...

Pour les petits chefs en herbe !

Illustration_14

Nous vous souhaitons une excellente lecture avec vos petits bouts !

Maïtena et Hibou

(Pascale et Claudine)

Illustration_7a

Publicité
Commentaires
N
je viens de visiter chaque site - j'aime beaucoup ce que tu fais (livre (tes dessins sont toujours aussi beaux et féériques) et recettes)<br /> j'espère rapidement trouver ton ouvrage et peut être qu'un jour tu me le dédicaceras hihihi
Répondre
M
Bravo, c'est super, est ce qu'on pourra te l'acheter en direct avec petite dédicace ?Biz
Répondre
A
Ce livre te va comme un gant...tu es si douée pour les dessins un peu féériques...longue vie à cet album et tous les suivants.<br /> grosses bises
Répondre
C
Il az vraiment l'air super ce livre, et j'imagine que l'histoire doit l'être aussi. Une bonne idée de cadeau pour les bouts de chou...<br /> J'adore tes illustrations...et j'ai hête de lire ce livre.
Répondre
T
Bon retour parmi nous Claudine. Quelle superbe idée tu as eue là, je vais m'empresser de l'acheter, j'adore le graphisme. Petite suggestion qui m'est venue de suite, il serait marrant de pouvoir faire la si mignonne petite fille mise en couverture en poupée car je pense que les enfants adorent avoir leur "aventurier" auprès d'eux quand maman lit les histoires.<br /> gros bisous
Répondre
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 185 011
Publicité